La mélatonine Somnifères

La mélatonine est une hormone naturelle produite par le corps à l’intérieur de la glande pinéale, qui est situé à l’intérieur du cerveau par l’intermédiaire de l’acide aminé appelé tryptophane. La mélatonine régule le sommeil de la personne et les cycles de veille. Les gens font naturellement environ 0,3 milligrammes de mélatonine dans leur sommeil, et cette production se passe généralement autour de 2 à 4 heures.

Lumière influence la quantité de mélatonine le corps fait, par exemple, en hiver, le corps peut produire à différents moments de la journée que pendant l’été, ainsi que des quantités différentes. Ceci est pensé pour être une des causes du problème connu sous le nom de trouble affectif saisonnier (TAS), qui fait que certaines personnes se sont senties déprimées en hiver. De plus, comme les gens vieillissent, ils font moins de mélatonine, ce qui explique pourquoi certaines personnes âgées prennent des suppléments de mélatonine pour les aider à mieux dormir.

S’il est également présent en très petites quantités dans certains types d’aliments, si vous voulez l’utiliser, vous pouvez facilement acheter comme un supplément diététique dans les pharmacies, les épiceries et en ligne dans plusieurs niveaux de doses.

Utilise de mélatonine

La mélatonine a été testé et utilisé pour aider à traiter les troubles du sommeil comme l’insomnie, ainsi que l’aide régal décalage horaire de sorte que la personne peut établir un nouveau cycle veille / sommeil dans un fuseau horaire différent. La dose la plus recommandée pour la prise de mélatonine est comprise entre un et trois milligrammes environ une heure avant d’aller au lit. La mélatonine, cependant, affecte les gens de différentes façons afin que vous pourriez avoir à expérimenter avec la posologie et devez toujours commencer à la dose la plus faible en premier.

Certaines des utilisations de la mélatonine

Il ya plusieurs utilisations pour les suppléments de mélatonine, et ceux-ci comprennent:

Traitement de la dépression saisonnière

  • Aider à réguler les habitudes de sommeil / éveil pour les travailleurs de quarts
  • Aide à soulager les effets du décalage horaire
  • Réduire les céphalées en grappe
  • Il a également été testé pour une utilisation chez les enfants souffrant de troubles psychiatriques neuro qui aboutissent à les avoir des problèmes de sommeil normalement comme l’autisme ou d’épilepsie.
  • Il a également été testé comme une aide à perdre du poids, car obtenir un sommeil de bonne nuit a été prouvé pour aider à perdre du poids et le sommeil réduit a été lié à la prise de poids.


La mélatonine est en sécurité?

La mélatonine a été jugé sans danger si elles sont prises à faibles doses deux à long et à court terme. Toutefois, vous devriez en parler avec votre médecin si vous prenez d’autres types de médicaments au cas où il ya des conflits. Enfants, ainsi que les femmes enceintes ou qui allaitent ne devraient pas prendre de la mélatonine sur prescription d’un médecin. Si commençant un régime de prise de mélatonine pour vous aider à dormir, vous devez toujours commencer par la dose la plus faible recommandée d’abord et si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours prendre une dose plus élevée plus tard. Comme indiqué précédemment, la fourchette recommandée de la dose de mélatonine est comprise entre un et cinq milligrammes par nuit.

Effets secondaires de la mélatonine

  • Certains des effets secondaires connus de la mélatonine comprennent:
  • fatigue
  • Réduit la température du corps
  • rêves vifs
  • Étant groggy au réveil
  • Les changements possibles de la pression artérielle
  • Maux de tête
  • Crampes d’estomac
  • vertiges
  • Le gonflement des seins chez les hommes
  • Réduction des spermatozoïdes chez les hommes


Il peut également interférer avec certains médicaments sur ordonnance, tels que:

  • Les anticoagulants
  • immunitaires abat
  • Médecine de diabète
  • Pilules de contrôle des naissances
  • Etc

 

Utilisation de la mélatonine suppléments

Comme indiqué précédemment, il est facile de trouver et d’acheter des suppléments de mélatonine. Juste être certain d’acheter des suppléments de marque qui sont certifiés sans danger pour l’utilisation humaine. Il est considéré comme beaucoup plus sûr que les sédatifs d’ordonnance, et n’est pas une dépendance. Certains des choix possibles en matière de qualité des suppléments de mélatonine comprennent les produits suivants:

Good ‘N Natural mélatonine 3 mg 120 tabs

Good-‘N Natural Melatonin

Good ‘N Natural mélatonine (3mg), vendu en bouteilles de 120 onglets, est très prisée pour aider à traiter des choses comme des problèmes occasionnels de sommeil, décalage horaire, et d’autres problèmes de sommeil. Il aide à réguler les cycles de veille / réveil de du corps de sorte que vous pouvez vous réveiller reposé et prêt à aller. La taille des portions est d’un comprimé une heure avant l’heure du coucher.

Natrol Mélatonine Liquide 2,5 mg 8 fl. oz

Natrol Liquid Melatonin


Natrol Liquide mélatonine est un bon choix pour ceux qui ont du mal à prendre des pilules. Il est également très prisée pour aider à soutenir obtenir sommeil une bonne nuit de sommeil. Il est administré pour traiter des questions telles que l’insomnie, et l’incapacité à dormir pour d’autres raisons. Il suffit de prendre deux cuillères à café d’environ 20 minutes avant d’aller au lit pour de meilleurs résultats. Elle est égale à 2,5 mg de mélatonine et contient également trois grammes de sucre, en plus de l’eau, de l’alcool éthylique à préserver, et des arômes de framboise et de vanille naturelle avec du colorant caramel. Il faut affecter plus rapide car il est un liquide et peut entrer dans votre système plus facile et plus rapide. Il peut également être mélangé avec de l’eau ou du jus, si désiré.

Way mélatonine de la nature – 100 pastilles 2.5mg

Nature’s Way Melatonin

Les pastilles Way mélatonine de la nature sont une autre option quand il s’agit d’utiliser la mélatonine pour vous aider à obtenir un sommeil de bonne nuit de sommeil. Dans cette version, il est un fruit parfumé et facile à prendre option pour obtenir la mélatonine vous désirez vous aider à dormir. Cette option est très apprécié pour ceux qui préfèrent sucer une pastille plutôt que de prendre une pilule ou une version liquide.

La méthode de prise de mélatonine est à l’utilisateur, car il fonctionne aussi bien sous la forme de liquides, de comprimés, de capsules ou pastilles. Tous ces éléments sont facilement disponibles dans votre magasin ou en ligne locale. Il n’est également pas un produit cher dans la plupart des cas, de sorte que beaucoup de gens choisissent d’utiliser une certaine forme de mélatonine si elles souffrent de problèmes avec leur cycle veille / sommeil.

Dans l’ensemble, la mélatonine est une hormone naturelle produite dans le cerveau humain qui régule le cycle veille / sommeil dans le corps humain. Tout le monde produit une certaine quantité de mélatonine, mais certaines personnes peuvent avoir besoin d’un coup de pouce sous la forme de suppléments de mélatonine si elles souffrent d’insomnie, le décalage horaire ou sont plus âgés et la production de mélatonine moins naturel. Donc, si vous rencontrez un de ces problèmes, assurez-vous d’essayer quelques-unes des versions ci-dessus de suppléments de mélatonine.

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